Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : votre produit ne peut pas être piloté actuellement, que faire ?

Bonjour,

Ma tahoma n'était pas branchée pendant longtemps, et je viens de la remettre en route.
Elle a bien conservé tous les volets, mais ils sont tous en erreur ... et pourtant ils fonctionnent en passant par 'accéder au pilotage'.
J'ai essayé d'en supprimer un pour le rajouter à nouveau : impossible, l'appli me dit de contacter le support.

La box somfy est éloignée des autres box, il n'y a normalement pas de 'perturbation'.
Je l'ai aussi 'reseté' avec un trombone, pas mieux.

Merci pour votre aide,

(PIN de ma box : 2003-6558-0486)

IOT A.
IOT A.

IOT A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    IOT A.
    IOT A.

    IOT A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Ca fonctionne beaucoup mieux, mais il reste encore 2 problèmes.

    Il y a 2 volets que je n'arrive pas à ajouter (alors que d'autres plus loin de la box fonctionnent).

    Les velux sont toujours en 'Erreur' et ne fonctionnent pas du tout.

    Pour ma culture : la box tahoma communique avec les télécommandes ou avec les moteurs directement ?
    C'est pour comprendre si l'emplacement des télécommandes peut avoir un impact ou non.

    Merci.

    Bonjour,

    La Tahoma communique avec les moteurs en direct et non avec les télécommandes.
    Essayez de déplacer la box au plus proche de ces deux volets et tester de nouveau l'appairage.
    Concernant les velux je vois d'autres équipements en Io qui fonctionnent bien donc il faudrait contacter Velux afin de réinitialiser les moteurs et les appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page