Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma sur portable ?

Bonjour,

Impossible de prendre la main de notre compte Tahoma (Connexoon) sur plusieurs appareils.
Cela est sensé fonctionner même en utilisant le même compte utilisateur et même mot de passe mais impossible d'avoir le réseau de la maison sur plusieurs portables...

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Veuillez désinstaller et réinstaller l'application et tester de nouveau.
    Un correctif a été apporté.

    Bonne journée,

    Haut de page