Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma sur portable ?

Bonjour,

Impossible de prendre la main de notre compte Tahoma (Connexoon) sur plusieurs appareils.
Cela est sensé fonctionner même en utilisant le même compte utilisateur et même mot de passe mais impossible d'avoir le réseau de la maison sur plusieurs portables...

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Veuillez désinstaller et réinstaller l'application et tester de nouveau.
    Un correctif a été apporté.

    Bonne journée,

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