Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement des telecomandes?

Bonjour, j'ai enregistré une première télécommande pas de problème tout fonctionne sur le portail par contre quand j'ai voulus enregistrer les deux autres télécommandes pas possible
Pourquoi ?

Merci pour vos conseils

Gerard T.
Gerard T.

Gerard T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    modele du moteur et des télécommandes ?

    Haut de page