Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma v2 avec HomeKit

Bonjour,
Je viens d’acheter une box tahoma v2 (pin: 1213-0397-3924) et je n’arrive pas à relier la TaHoma à HomeKit.
Je reste bloqué sur cette ecran (voir photo pièces jointe) lors de la configuration via l’app somfy.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Olson T.
    Olson T.

    Olson T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n’arrive pas à lier mon tahoma v2 a HomeKit.
    Pourriez vous m’aider ? Voici mon code pin tahoma v2 : 1225-2195-8203
    Merci et bonne soirée

    Olson T.
    Olson T.

    Olson T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message. J'ai l'impression que mon materiel doit deja etre compatible non ? car j'ai deux moteurs ROULANT RADIO RMS 1000 et un autre ROULANT RADIO RMS 2000. J'imagine que c'est de la que vient le probleme. A votre avis comment upgrader en IO ? Voici l'intallation qui avait ete faite (sans insterrupteurs/bouton monté/descente). Voici un visuel. Dans l'attente de votre retour

    Haut de page