Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une box tahoma v2 (pin: 1213-0397-3924) et je n’arrive pas à relier la TaHoma à HomeKit.
Je reste bloqué sur cette ecran (voir photo pièces jointe) lors de la configuration via l’app somfy.
Merci d’avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je n’arrive pas à lier mon tahoma v2 a HomeKit.
Pourriez vous m’aider ? Voici mon code pin tahoma v2 : 1225-2195-8203
Merci et bonne soirée
Bonsoir
Voici la procédure, mais il faut disposer de matériel Apple autre que le smartphone (Voir copie écran)
https://www.somfy.ch/fr-ch/idees-et-projets/commande-voca...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. J'ai l'impression que mon materiel doit deja etre compatible non ? car j'ai deux moteurs ROULANT RADIO RMS 1000 et un autre ROULANT RADIO RMS 2000. J'imagine que c'est de la que vient le probleme. A votre avis comment upgrader en IO ? Voici l'intallation qui avait ete faite (sans insterrupteurs/bouton monté/descente). Voici un visuel. Dans l'attente de votre retour
Bonjour,
Non ces motorisations ne sont pas compatibles Homekit.
Seul le changement du moteur pourra vous faire basculer sur du Io.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question