Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque jours ma box Tahoma n'est plus connectée au serveur. Voyant rouge allumé. L'appli et le site internet indique l'absence de connexion au serveur
J'ai essayé de
Pouvez vous m'aider svp? le code PIN est 1225-7799-6279
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Regardez la prise RJ45 derrière la box ou vous avez connecté le cable de la Tahoma.
Avez vous deux led d'allumée ?
Vous pouvez essayer de changer de port RJ45 derrière la box internet.
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai contacté mon fournisseur internet et ils vont m'envoyer une nouvelle box pour cause de ports LAN défectueux.
Cordialement
Christophe GILLET
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question