Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V2 sans connexion

Bonjour,

Depuis quelque jours ma box Tahoma n'est plus connectée au serveur. Voyant rouge allumé. L'appli et le site internet indique l'absence de connexion au serveur

J'ai essayé de

  • redémarrer ma box internent (elle fonctionne parfaitement
  • changer le câble Ethernet
  • faire la réinitialisation au moyen du bouton RST maintenu appuyé sans succès. Le voyant reste rouge.

Pouvez vous m'aider svp? le code PIN est 1225-7799-6279

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Regardez la prise RJ45 derrière la box ou vous avez connecté le cable de la Tahoma.
    Avez vous deux led d'allumée ?

    Vous pouvez essayer de changer de port RJ45 derrière la box internet.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse. J'ai contacté mon fournisseur internet et ils vont m'envoyer une nouvelle box pour cause de ports LAN défectueux.

    Cordialement

    Christophe GILLET

    Haut de page