Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mes appareils dans l'application Tahoma

Bonjour,

à la suite d'une coupure de courant, mes 3 volets IO ne fonctionnent plus depuis l'appli Tahoma. J'ai essayé de les supprimer mais impossible de les recréer.
J'ai une box Conexoon.
Les volets fonctionnent parfaitement avec les télécommandes locales.
Le PIN de ma box est 0811-3078-1816.
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    à quel endroit?
    je n'ai pas de menu dans l'application tahoma, juste la possibilité d'ajouter un équipement ou de noter l'application...
    Merci.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci mais ça ne fonctionne pas, la recherche ne trouve rien...

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je viens de faire la procédure pour réinitialiser les moteurs mais j'ai toujours le même problème: impossible d'ajouter les volets dans l'application TaHoma.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page