Question en attente de réponse
Bonjour,
à la suite d'une coupure de courant, mes 3 volets IO ne fonctionnent plus depuis l'appli Tahoma. J'ai essayé de les supprimer mais impossible de les recréer.
J'ai une box Conexoon.
Les volets fonctionnent parfaitement avec les télécommandes locales.
Le PIN de ma box est 0811-3078-1816.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Allez dans aide et fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Lancer une recherche IO
Bonsoir,
à quel endroit?
je n'ai pas de menu dans l'application tahoma, juste la possibilité d'ajouter un équipement ou de noter l'application...
Merci.
Les … en bas à droite.
Merci mais ça ne fonctionne pas, la recherche ne trouve rien...
il va falloir réinitialiser les moteurs :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Je viens de faire la procédure pour réinitialiser les moteurs mais j'ai toujours le même problème: impossible d'ajouter les volets dans l'application TaHoma.
Merci de votre aide.
Bonjour Olivier,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question