Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les zones mais il n'y a pas d'image l'écran est tous gris et quand je regarde dans mes équipements sur l'application somfy protect elle n'apparaît pas.
Et en plus le clapet ne se referme pas il reste tous le temps ouvert.
D'après le guide pour l'installation le voyant est de la bonne couleur tout est OK sauf qu'elle n'apparaît nulle part et je ne vois pas avec.
Si besoin je peut vous donner la référence de la caméra.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Poster le N° MAC de la caméra
OK
Voici le numéro B0411D1E69C2 AGJD.
Et est-ce qu'elle est compatible avec la home alarm advanced xl.
Merci pour votre réponse
OUi c'est compatible.
Merci pour votre réponse.
Alors est-ce que vous savez pourquoi je ne la retrouve pas dans mes équipements et pourquoi je n'arrive pas à voir en direct via la caméra ?
Si l'installation ne se finalise pas vous ne pouvez pas la voir dans vos équipements et encore moins voir le direct.
Pour faciliter l'installation, il faut désactiver dans la box internet le Wifi 5/6/7 et ne laisser que le 2.4.
Sur les box orange il faut désactiver le WPS.
Bonjour,
Merci pour vos renseignements je vais essayer cette solution.
Et à tout hasard avec le numéro de la caméra vous pouvez savoir si elle a déjà servi ey s'il a déjà été connecté ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Malgré être passé au wifi 2,4, je n'arrive toujours pas à connecter la caméra.
Est-ce qu'il y a autre chose à faire?
Merci pour votre réponse
Vous avez bien désactiver le WPS de la box orange
Mon abonnement internet est chez free
Ok.
Postez le numéro MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello
OK.
Voici le numéro B0411D1E69C2 AGJD.
J'attends l'aide d'un yello.
Merci et bonne journée
Bonjour Nicolas,
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai fait la manipulation que vous m'avez demandé et cela ne change rien.
En faite à chaque fois que j'essaye d'installer la caméra via somfy protect ça me prends la place du détecteur de mouvement enfin ça change juste le nom du détecteur de mouvement.
J'espère que vous comprenez se que je veux dire en tous cas je n'arrive toujours pas à l'installer et la caméra n'apparaît pas dans ma liste des équipements j'ai l'impression que l'installation ne se termine pas ou que la caméra est défectueuse.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'indiquer comment procéder svp ?
Cdt
Bonjour Céline,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Pour ma part la caméra est défectueuse donc il faut la ramener si elle est encore sous garantie.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
J’ai un souci avec ma caméra indoor. Elle se déconnecte toute seule. Et quand elle est connectée, le volet motorisé ne veut pas s’ouvrir.
J’ai essayé redémarrage de la caméra, réinitialisation , réinstallation cela ne change rien. J’ai même essayé avec un autre transformateur d’une seconde que j’ai également, ça ne change rien. Je suppose donc qu’elle est hors service..
Comment cela se passe pour la garantie ? En sachant que je ne me rappelle même plus où est la facture et que ça doit faire environ trois ans, je suppose que je l’ai…
Si un Yellow peut m’aider ?
Adresse Mac : 0076B104A7C4
Merci
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Malheureusement si vous n'avez plus la facture, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je vais aller voir mon magasin d’achat, voir s’ils peuvent me retrouver ma facture et je reviens vers vous par mail dès que je l’ai ! Merci à vous
Bonjour Morgan,
Le magasin d’achat a pu me ressortir mon ticket de caisse ! Merci donc de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre maintenant.
Bonne fin de semaine.
Merci.
Bonjour Laurent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu