Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor qui ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté une caméra de sécurité indoor mais je n'arrive pas à voir avec même en instantanée. Et au moment de finaliser l'installation il demande de sélectionner les zones mais il n'y a pas d'image l'écran est tous gris et quand je regarde dans mes équipements sur l'application somfy protect elle n'apparaît pas.
Et en plus le clapet ne se referme pas il reste tous le temps ouvert.
D'après le guide pour l'installation le voyant est de la bonne couleur tout est OK sauf qu'elle n'apparaît nulle part et je ne vois pas avec.
Si besoin je peut vous donner la référence de la caméra.
Merci pour votre aide,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Poster le N° MAC de la caméra

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    OK
    Voici le numéro B0411D1E69C2 AGJD.
    Et est-ce qu'elle est compatible avec la home alarm advanced xl.
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OUi c'est compatible.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Merci pour votre réponse.
    Alors est-ce que vous savez pourquoi je ne la retrouve pas dans mes équipements et pourquoi je n'arrive pas à voir en direct via la caméra ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si l'installation ne se finalise pas vous ne pouvez pas la voir dans vos équipements et encore moins voir le direct.

    Pour faciliter l'installation, il faut désactiver dans la box internet le Wifi 5/6/7 et ne laisser que le 2.4.

    Sur les box orange il faut désactiver le WPS.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Merci pour vos renseignements je vais essayer cette solution.
    Et à tout hasard avec le numéro de la caméra vous pouvez savoir si elle a déjà servi ey s'il a déjà été connecté ?
    Merci et bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Malgré être passé au wifi 2,4, je n'arrive toujours pas à connecter la caméra.
    Est-ce qu'il y a autre chose à faire?
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez bien désactiver le WPS de la box orange

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Mon abonnement internet est chez free

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok.
    Postez le numéro MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    OK.
    Voici le numéro B0411D1E69C2 AGJD.
    J'attends l'aide d'un yello.
    Merci et bonne journée

    Bonjour Nicolas,


    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation que vous m'avez demandé et cela ne change rien.
    En faite à chaque fois que j'essaye d'installer la caméra via somfy protect ça me prends la place du détecteur de mouvement enfin ça change juste le nom du détecteur de mouvement.
    J'espère que vous comprenez se que je veux dire en tous cas je n'arrive toujours pas à l'installer et la caméra n'apparaît pas dans ma liste des équipements j'ai l'impression que l'installation ne se termine pas ou que la caméra est défectueuse.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'indiquer comment procéder svp ?
    Cdt

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Pour ma part la caméra est défectueuse donc il faut la ramener si elle est encore sous garantie.
    Bonne journée
    Cordialement

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour,
    J’ai un souci avec ma caméra indoor. Elle se déconnecte toute seule. Et quand elle est connectée, le volet motorisé ne veut pas s’ouvrir.
    J’ai essayé redémarrage de la caméra, réinitialisation , réinstallation cela ne change rien. J’ai même essayé avec un autre transformateur d’une seconde que j’ai également, ça ne change rien. Je suppose donc qu’elle est hors service..
    Comment cela se passe pour la garantie ? En sachant que je ne me rappelle même plus où est la facture et que ça doit faire environ trois ans, je suppose que je l’ai…
    Si un Yellow peut m’aider ?
    Adresse Mac : 0076B104A7C4
    Merci

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Malheureusement si vous n'avez plus la facture, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour Morgan,
    Je vais aller voir mon magasin d’achat, voir s’ils peuvent me retrouver ma facture et je reviens vers vous par mail dès que je l’ai ! Merci à vous

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour Morgan,
    Le magasin d’achat a pu me ressortir mon ticket de caisse ! Merci donc de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre maintenant.
    Bonne fin de semaine.
    Merci.

    Bonjour Laurent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    CÉLINE G.
    CÉLINE G.

    CÉLINE G.

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    Bonsoir
    Même problème pour moi, l'application me notait problème de connection wifi et secteur.
    J'ai fait toutes les manip plusieurs fois, mais la led ne s'allume pas du tout j'ai essayé de la brancher avec un autre câble rien n'y fait. Elle est encore sous garantie je l'ai acheté en janvier 2024. J'aimerai donc profiter du SAV.

    Merci d'avance pour votre réponse.

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