Impossible d'associer les volets IO avec Kit de connectivité

Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer les 3 volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO
-émetteurs Smoove RS 100 IO Pure shine + frame, qui pilote bien les volets.
Lorsque j'ajoute un équipement, j'appuie sur le bouton arrière PROG de l'emetteur, le volet fait bien le va et vien, et ensuite j'ai des comportement différents suite à la recherche:
soit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit",
soit, un menu propose de tester le volet, donc j'en déduis que l'application a bien trouvé le volet? Mais aucune action sur l'appui montée/descente/my. En bas il y a un bouton "i" (info) et qui dit équipement RTS ? Etrange, car le protocole est en IO, a moins que les volets sont en RTS?
Confirmez-vous que le kit de connectivité est bien compatible avec le moteur décrit?

Merci,

Jean-Michel

    Réponses

    Jean-Michel

    Bonjour,
    problème réglé par le SAV Somfy suite appel téléphonique (pb clé de sécurité).
    Merci pour la réactivité.