Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer les volets IO avec Kit de connectivité

Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer les 3 volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO
-émetteurs Smoove RS 100 IO Pure shine + frame, qui pilote bien les volets.
Lorsque j'ajoute un équipement, j'appuie sur le bouton arrière PROG de l'emetteur, le volet fait bien le va et vien, et ensuite j'ai des comportement différents suite à la recherche:
soit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit",
soit, un menu propose de tester le volet, donc j'en déduis que l'application a bien trouvé le volet? Mais aucune action sur l'appui montée/descente/my. En bas il y a un bouton "i" (info) et qui dit équipement RTS ? Etrange, car le protocole est en IO, a moins que les volets sont en RTS?
Confirmez-vous que le kit de connectivité est bien compatible avec le moteur décrit?

Merci,

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    problème réglé par le SAV Somfy suite appel téléphonique (pb clé de sécurité).
    Merci pour la réactivité.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page