Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une Box TaHoma DIN-Rail avec la conexion Overkiz. Dans cette box il y a déjà normalement l'ensemble des équipements associés.
Je voudrais pouvoir créer un...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Je souhaite faire l'intégration de ma tahoma dans homekit, j'ai déjà le code à travers une autre intégration home assistant, mais je n'arrive pas a trouver l'option...
Facile.
Si vous avez droit au mode développeur, vous vous connectez avec vos identifiants sur Somfy.fr et dans l'onglet Produit vous avez votre Tahoma.
Cliquez sur Voir Plus...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle je souhaite mettre en place une domotique connectée.
Mes équipements actuels sont les suivants :
-...
Bonjour,
Désolé de donner cette impression. Voici mes dernières avancées : j'ai acquis la Tahoma Switch, j'ai pu associer tous mes volets. Pour les radiateurs seuls les V3...