Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN...
J'ai réussi à l'appairer. La 1ère question c'est la led est elle allumée en rouge, j'ai mis non puis la led est elle allumée en blanc j'ai mis oui alors qu'elle clignotait...
Bonjour,
je viens d'acquérir depuis 2 jours une tahoma switch, elle ne reconnait pas mes ampoules philips HUE (sans pont) et impossible de faire le pont avec l'application...
Bonjour
Pour qui pourquoi ? ce soir après de 2 nouveaux essais cela a finalement fonctionné le pont s’est fait entre la tahoma et Apple HomeKit
Je ne sais pas si cela à...
Bonjour,
J’ai ma tahoma qui a soudain arrêter de fonctionner avec Homekit. J’ai fait le reset mais malheureusement impossible de l ajouter en pont homekit.
Voici le pin...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que...
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux...