Bonjour,
Je rencontre un souci sur une box TaHoma DIN-Rail lors d'une installation. Des scénarios sont manifestement bloqués ou enregistrés sur la mémoire de la box, mais ils...
Bonjour,
J’ai une TaHoma Switch avec des moteurs RS100 io. Les volets fonctionnent parfaitement dans l’application TaHoma, mais lors de la toute première association avec...
Bonjour, j'ai reçu mon Tahoma Switch hier.
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch avec HomeKit, cela m'indique "Accessoire déjà présent dans un autre domicile".
J'ai...
Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN...
Bonjour à tous,
Avant de commander un HomeKit ou un Tahoma Switch pour ma porte de garage Dexxo 1000 Pro, je préfère vous demander conseil.
On me parle partout de...
Je vous remercie pour votre retour.
ça m'a bien aidé. Je ne savais pas que je pouvais passer outre le capteur. ça fonctionne :)
Un grand MERCI pour votre aide.
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une TaHoma Switch en remplacement d’un kit de connectivité (ou HomeKit fonctionnait). Les volets RS100 solar n’apparaissent pas dans...
Bonjour
Je vous conseille de casser le lien et de le recréer avec le code du TaHoma Switch que vous trouverez dessous.
Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d'un Yellow...