Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN...
J'ai réussi à l'appairer. La 1ère question c'est la led est elle allumée en rouge, j'ai mis non puis la led est elle allumée en blanc j'ai mis oui alors qu'elle clignotait...
Bonjour,
Suite à problème de mise à jour de l'état de mes volets dans HomeKit j'ai supprimer le lien dans l'application Tahoma mais apriori celui-ci c'est mal supprimer car...
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux...
Bonjour,
Suite a la réinstallation de ma tahoma v2 premium et de apple homekit, j'ai maintenant des erreurs dans homekit indiquant des volets fantomes en "unknown" et sans...
re Vanessa
Je crée bien a partir de Somfy et le screen copy de Legrand c'est juste pour vous montrer avec quel Pin la Tahoma se connecte chez Legrand. Voulez vous que je...
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch avec une prise connectée Somfy. J’ai appairé les VR et ils sont remontés automatiquement dans HomeKit. Maintenant j’ai ajouté la prise...