Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une Box TaHoma DIN-Rail avec la conexion Overkiz. Dans cette box il y a déjà normalement l'ensemble des équipements associés.
Je voudrais pouvoir créer un...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous...
Bonjour à tous,
J'ai changé mes satellites MESH mais j'ai gardé le meme SSID et MDP.
Mon installation fonctionnait très bien sur homekit et l'appli maison.
Suite au...
Bonjour,
Je n’arrive pas à appareiller ma nouvelle Tahoma Switch avec HomeKit.
Je suis pourtant coutumier de la manipulation, j’en suis à mon 3ème domicile avec une Tahoma...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
En réalité, vous pouvez retirer le boîtier d'alimentation en tirant sur les fils et insérer des piles a la places. De cette manière, vous pouvez réessayer les opérations...