Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux...
Bonjour, je viens d’acquérir une box tahoma switch, dans l’application tahoma mes volets Simu RTS et mes Velux IO fonctionne.
J’ai bien lié la box tahoma avec l’application...
Bonjour,
J’ai récemment remplacé ma box Tahoma Rail-Din IO + WiFi par une box Tahoma® Rail-Din-S afin de bénéficier de la compatibilité avec Apple HomeKit.
Cependant, à ma...
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je vous explique mon soucis :
J’ai installé ma tahoma switch il y a quelques semaines et depuis le début impossible de lier celle-ci à...
Bonjour Vanessa,
Je tiens à vous remercier pour votre sérieux et le suivi du dossier. Prise en charge efficace et solution apportée rapidement.
Tout est rentré dans l’ordre...
Bonjour
Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX
Mon code pin est le 1215-9253-3581
Merci...