Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN...
Mathilde,
si il n'y a aucun voyant d'allumer sur la box tahoma je ne pourrai rien faire a distance.
Il faudrai verifier si le disjoncteur de la tahoma est bien enclenché...
Bonjour,
je viens d'acquérir depuis 2 jours une tahoma switch, elle ne reconnait pas mes ampoules philips HUE (sans pont) et impossible de faire le pont avec l'application...
Bonjour, après quelques jours avec de nombreuses déconnexion de ma Tahoma le week-end dernier, le service est rétabli. En revanche je n'arrive plus à piloter mes ampoules...
Bonjour,
J’ai ma tahoma qui a soudain arrêter de fonctionner avec Homekit. J’ai fait le reset mais malheureusement impossible de l ajouter en pont homekit.
Voici le pin...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que...
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux...