Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le thermostat connecté change-t-il de consigne hors programmation et hors interventioin manuelle ??

Bonjour,

J'utilise depuis 1 an ou deux un thermostat connecté Somfy filaire. Je suis très satisfait de ce produit.

Cette semaine, j'ai remplacé ma chaudière Saunier Duval par une Chapée. Par un étrange coincidence, c'est juste après ce changement que j'ai eu un avertissement à la fois sur l'appli et via un voyant orange que les piles étaient faibles. Quelques heures après, le thermostat a cessé de fonctionné.

J'ai donc changé les piles. Depuis le thermostat a un fonctionnement étrange. Les chiffres des températures clignotent en permanence. De même, les LED bleues ou rouges selon la température. Globalement, le thermostat semble fonctionner : il s'allume et s'éteint comme il faut. Cependant, il se déprogramme c'est à dire qu'il passe de l'état hors gel jusqu'à nouvel ordre à une consigne manuelle de température. La consigne n'est pas stable. Elle peut augmenter au cours du temps. Tout ça bien sûr sans aucune intervention ni dans l'appli, ni sur le boitier. Via l'appli, je peux le remettre hors gel, mais les mêmes symptômes réapparaissent immédiatement.

Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci d'avance

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Roland
    Nettoyer avec de l'eau et du savon la surface tactile du thermostat.

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette réponse.

    Les contacts étaient propres mais je les ai quand même passés à l'alcool. Ca n'a rien changé.

    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° de PIN du thermostat et attendez la prise en charge par un Yello.

    Haut de page