Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise depuis 1 an ou deux un thermostat connecté Somfy filaire. Je suis très satisfait de ce produit.
Cette semaine, j'ai remplacé ma chaudière Saunier Duval par une Chapée. Par un étrange coincidence, c'est juste après ce changement que j'ai eu un avertissement à la fois sur l'appli et via un voyant orange que les piles étaient faibles. Quelques heures après, le thermostat a cessé de fonctionné.
J'ai donc changé les piles. Depuis le thermostat a un fonctionnement étrange. Les chiffres des températures clignotent en permanence. De même, les LED bleues ou rouges selon la température. Globalement, le thermostat semble fonctionner : il s'allume et s'éteint comme il faut. Cependant, il se déprogramme c'est à dire qu'il passe de l'état hors gel jusqu'à nouvel ordre à une consigne manuelle de température. La consigne n'est pas stable. Elle peut augmenter au cours du temps. Tout ça bien sûr sans aucune intervention ni dans l'appli, ni sur le boitier. Via l'appli, je peux le remettre hors gel, mais les mêmes symptômes réapparaissent immédiatement.
Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Roland
Nettoyer avec de l'eau et du savon la surface tactile du thermostat.
Merci Jacky pour cette réponse.
Les contacts étaient propres mais je les ai quand même passés à l'alcool. Ca n'a rien changé.
Bien cordialement
Poster le N° de PIN du thermostat et attendez la prise en charge par un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question