Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion box Thoma Classic

Bonjour,
Je voudrais connecter ma Tahoma classique avec Mon, nouveau wi-fi ci-joint le code PIN 1217 4208 0349
Quand j’essaye de me connecter, elle marque Que elle est associée à notre Vous pouvez la mettre à jour merci

Merci,

Petru M.
Petru M.

Petru M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un TaHoma V2 ne fonctionne pas en wifi mais uniquement par connexion RJ45.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    Petru M.
    Petru M.

    Petru M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, elle est bien branchée en RJ45, mais quand je me connecte à mon compte ils disent que la box il est associé à notre compte que moi j’avais avant je voudrais que vous la réinitialiser pour que je puisse l’activer sur le nouveau compte pour que je puisse l’utiliser pour des volets roulants s’il vous plaît. Merci
    Muresan

    Haut de page