Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion box Thoma Classic

Bonjour,
Je voudrais connecter ma Tahoma classique avec Mon, nouveau wi-fi ci-joint le code PIN 1217 4208 0349
Quand j’essaye de me connecter, elle marque Que elle est associée à notre Vous pouvez la mettre à jour merci

Merci,

Petru M.
Petru M.

Petru M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un TaHoma V2 ne fonctionne pas en wifi mais uniquement par connexion RJ45.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    Petru M.
    Petru M.

    Petru M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, elle est bien branchée en RJ45, mais quand je me connecte à mon compte ils disent que la box il est associé à notre compte que moi j’avais avant je voudrais que vous la réinitialiser pour que je puisse l’activer sur le nouveau compte pour que je puisse l’utiliser pour des volets roulants s’il vous plaît. Merci
    Muresan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Petru,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page