Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais connecter ma Tahoma classique avec Mon, nouveau wi-fi ci-joint le code PIN 1217 4208 0349
Quand j’essaye de me connecter, elle marque Que elle est associée à notre Vous pouvez la mettre à jour merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un TaHoma V2 ne fonctionne pas en wifi mais uniquement par connexion RJ45.
Quel est votre problème ?
Bonne journée !
Bonjour, elle est bien branchée en RJ45, mais quand je me connecte à mon compte ils disent que la box il est associé à notre compte que moi j’avais avant je voudrais que vous la réinitialiser pour que je puisse l’activer sur le nouveau compte pour que je puisse l’utiliser pour des volets roulants s’il vous plaît. Merci
Muresan
Bonjour Petru,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question