Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

split hitachi ne peut plus être réglé ?

Bonjour,
j'ai une alerte comme quoi ce produit ne peut plus être piloté actuellement.
Si je vais sur accéder au pilotage....un problème est survenu, il ne communique plus
Je suis très désorienté! Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il suffit parfois de déplacer le TaHoma de quelques centimètres de façon à l'éloigner de toutes sources radio perturbatrices (box internet, tv, pc, relais wifi, pont hue ....)

    Bonne journée !

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    désolé,
    ce n'était pas la solution

    Haut de page