Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, sur l'application TaHomaclassic ma porte de garage ne peut s'ouvrir que à moitié ou complètement, or j'aimerais pouvoir l'ouvrir que de 15 cm. c'est un moteur dexxo...
Jean-luc B, le truc c’est que je pouvais régler un pourcentage d'ouverture dans un scénario estivale automatique et régulier de l'application pour quelques jours. je risque...
Bonjour,
je souhaite programmer soit une ouverture partielle, soit augmenter le mode ventilation de ma porte pour laisser passer mon chat...
Es ce possible?
Je suis déçu car...
Comme l'indique votre notice seules les portes coulissantes latérales peuvent être assorties d'une ouverture piétonne si paramètre Px = 2.
Les autres types de portes ne peuvent...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur sur mon gdk3000. La denture était complètement abîmée.
Depuis je n'arrive pas à régler la porte, lors de la fermeture elle s'arrête à...
Bonjour,quand je clique sur le bouton À de la télécommande les deux portes s ouvrent , j aimerai cliquer sur le bouton À pour une porte et B pour l autre , comment faire pour...