Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes 4 deux voies et 1 trois voie wallwitch rts .
Porte de garage dexxo optima rts
Portail motorisation Evolvia
Voie1 ouverture total portail...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonsoir et Merci pour la réponse Christian S effectivement j ai le même modem de télécommande que vous et Mark j en ai acheté 3 a un vendeur sur le bon coin en ayant toute...
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma porte de garage posé depuis 2020.
Depuis 1 ou 2 ans j'ai ma porte qui s’ouvre lentement quand sa fait un moment que je ne l'ai pas...
Bonjour,
J’ai une motorisation de portail Somfy et une autre came pour la porte de garage.
Les TC Somfy ont reussi a être programmées pour ouvrir les 2. Par contre avec les...
Bonjour,
J'ai 2 portes de garage Somfy IO je les programmes sur deux canaux sur le portiers mais elles s'ouvrent et se ferment en même temps quelque soit la commande que je...