Bonjour,
Après avoir installé le moteur dexxo smart 800 io sur ma porte de garage, je me rend compte que le moteur est paramétrer dans le sens inverse. J'ai du faire...
Bonjour,
Le boitier Somfy de la commande de ma serrure électrique ( Door Lock Gateway) ne fonctionne plus. Je l'avais remis en marche en changeant les piles et re-programmant...
Vous n'avez pas lu les CGV. Je sais c'est chiant mais au moins on a les bonnes informations.
Ce matériel est garantie 5 ans.
Somfy ne le produit plus, mais il est toujours...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour appairer une telecommande Keygo RTS sur une installation existante.
Il s'agit d'une porte de garage enroulable.
Lorsque j'appuie sur...
Merci charly, pour ce retour,
C'est exactement ce que j'ai fais, une fois la programmation faite quand j'appuis sur le bouton de la Keygo, la diode présente dans le recepteur...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de ma porte de garage. Les télécommandes fonctionnent très bien. Par contre, je n'arrive pas à connecter ma nouvelle porte de garage à...
Bonjour,
Jai deux moteurs de porte de Garage un Dexxo Pro 800 et un Sérénia IO 700" et un moteur de portail Exavia XL. Je voudrais commander les trois avec la télécommande du...
En fait vous avez trois systèmes dont deux RTS et un IO.
Il faudra donc poser ce récepteur RTS sur le moteur IO pour standardiser les trois systèmes en RTS et donc pouvoir les...