Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Télécommande Telis 6, j'ai 2 volets solaires dans le groupe 6.
Je programme le groupe 6 : remontée à 7h, descente à 21h.
Ça marchait très bien.
Maintenant, un seul...
Bonjour !
J'ai trouvé un contournement : il faut rapprocher la Telis du volet ...
Pourtant la Telis marche bien en manuel, même à grande distance.
Conclusion : la portée...
Bonjour,
Depuis la nuit du 24/09 au 25/09 je n'ai plus de remonté d'information entre ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo et ma Tahoma Switch.
Ce n'est malheureusement pas...
Merci Florent
A retenir donc.
Après un upgrade de la Switch, il faut la débrancher, puis rebootez la box internet, attendre que le wifi soit actif et rebrancher la Switch.
Bonjour,
J'ai effectué la manip tout est ok par contre cela ne résout pas le problème d'accès à distance via le site somfy (voir fichier joint) ne faudrait-il pas supprimer mon...
Merci d’avoir essayé de trouver une solution
J’ai tapé mon adresse IP dans le sous domaine et ça ne fonctionne pas
Tant pis si personne ne trouve de solution, ça va faire 10...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour, j'ai effectué un redémarrage usine, redéfini les ports et ça fonctionne, je peux accéder à l'alarme à distance.
Espérons que ce soit durable...
Un grand MERCI pour...
Bonjour,
Le n° de ma centrale est 614949
J'ai coché la case accès à distance et remontée de photos
J'ai installé un DMI il est reconnu dans mes éléments
J'ai passé avec...
C'est bien ce que pensais.
Votre carte IP est en train de rendre l'âme.
La centrale ne peut plus communiquer avec le serveur DNS de Somfy et par conséquent ne peut plus...