Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
Je possède, depuis près de 10 ans, une alarme Protexial IO
L’application Alarme v6 est installée dans mon smartphone.
L’accès à internet se fait également depuis un...
Bonjour,
Après avoir cru que tout fonctionnait, je m'aperçois que j'ai perdu lien GSM. Il est indiqué comme absent alors qu'il est bien allumé.
Dois-je réinitialiser le...
Bonjour
Pour les possesseurs d'alarme Somfy Protexiom dont la mémoire du module IP est corrompue (nom du serveur DNS avec des caractères spéciaux) il existe une solution de...
Bonjour Jacky.
J'ai bien pris en compte votre dernier message.
Lorsque je vais dans mes paramètres j'ai adresse serveur "update.alarmesomfy.net" et comme serveur d'image j'ai...
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon application Alarme (somfy) et ma connexion à distance ne fonctionne plus.
xxx.alarmsomfy.eu
Dernièrement j'ai eu de surcroit un...
Free comme tout les opérateurs utilise une IP V4 pour faire fonctionner 4 IP V6.
Contrairement aux autres opérateurs qui utilisent le protocole CGNAT pour gérer cette mixité...
Bonjour à tous,
J'avais déjà participé il y a plus de 2 ans au forum. (reprogrammation volet moteur Ipso 6TH et télécommande centralis RTSRTS)
Aujourd'hui, je n'ai pas...