Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Télécommande Telis 6, j'ai 2 volets solaires dans le groupe 6.
Je programme le groupe 6 : remontée à 7h, descente à 21h.
Ça marchait très bien.
Maintenant, un seul...
Bonjour !
J'ai trouvé un contournement : il faut rapprocher la Telis du volet ...
Pourtant la Telis marche bien en manuel, même à grande distance.
Conclusion : la portée...
Bonjour,
Depuis la nuit du 24/09 au 25/09 je n'ai plus de remonté d'information entre ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo et ma Tahoma Switch.
Ce n'est malheureusement pas...
Merci Florent
A retenir donc.
Après un upgrade de la Switch, il faut la débrancher, puis rebootez la box internet, attendre que le wifi soit actif et rebrancher la Switch.
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour, j'ai effectué un redémarrage usine, redéfini les ports et ça fonctionne, je peux accéder à l'alarme à distance.
Espérons que ce soit durable...
Un grand MERCI pour...
Bonjour,
Je suis débutant en domotique, je viens d'acquérir une box Tahoma Switch, qui me permet de contrôler mes volets roulants à distance, grâce au protocole RTS de mes...
Bonjour Frédéric,
Pour associer la télécommande, il faut appuyer 2 secs sur le bouton Prog 1 --> la LED associée doit s'éclairer.
Puis prenez votre télécommande et faites...
Bonjour,
Suite à un changement de box, passé chez orange, j'ai ouvert les ports, fait tout les réglages, mais rien y fait je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme...
Bonjour Yann
Le Reset du module IP ne modifie en rien le paramétrage de l'installation de la Protexiom.
Vous réinitialisez uniquement la connexion IP.
Réinitialiser le...