Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
Je possède, depuis près de 10 ans, une alarme Protexial IO
L’application Alarme v6 est installée dans mon smartphone.
L’accès à internet se fait également depuis un...
Bonjour,
Après avoir cru que tout fonctionnait, je m'aperçois que j'ai perdu lien GSM. Il est indiqué comme absent alors qu'il est bien allumé.
Dois-je réinitialiser le...
Bonjour à tous,
J'avais déjà participé il y a plus de 2 ans au forum. (reprogrammation volet moteur Ipso 6TH et télécommande centralis RTSRTS)
Aujourd'hui, je n'ai pas...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon application Alarme (somfy) et ma connexion à distance ne fonctionne plus.
xxx.alarmsomfy.eu
Dernièrement j'ai eu de surcroit un...
Free comme tout les opérateurs utilise une IP V4 pour faire fonctionner 4 IP V6.
Contrairement aux autres opérateurs qui utilisent le protocole CGNAT pour gérer cette mixité...