Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma box en rouge

Bonjour,

Ma Tahoma clignote en rouge depuis quelques jours.
C'est étrange car elle est bien connectée à Internet et je peux lancer des scénarios et utiliser mes appareils sans problème.

Version de mon boitier: 2024.1.4-11

Merci et bon dimanche.

Pierre Henri G.
Pierre Henri G.

Pierre Henri G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    oups, merci
    J'avais zappé la différence entre rouge clignotant et rouge stable.
    Effectivement une alarme s'était déclenchée.

    Haut de page