Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma Swith porte de garage erreur

Bonjour,

J'ai une porte de garage DEXXO Smart 800 io, connectée à ma Box Tahoma Switch, que je pilote depuis l'application Tahoma. Depuis quelques temps, l'icône du garage affiche une erreur et le message d'erreur apparait "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Pour autant, si je clique sur "Accéder au pilotage", ma porte répond très bien à chaque fois, sans aucun souci. De ce fait, je ne vois pas quelle est l'erreur dont parle l'application. A noter que nous sommes 4 dans la famille, et que toutes les applications Tahoma de nos téléphones indiquent la même "erreur".

J'ai tenté de réinitialiser la Tahoma (7s sur le bouton du dessous avec un trombone) mais cela n'a rien changé.

Comment savoir ce qui ne va pas ?

Merci de votre aide par avance.

Loïc P.
Loïc P.

Loïc P.

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    Réponses

    Bonjour

    Essayez de déplacer le TaHoma même de quelques dizaine de centimètres. Il ne faut pas qu'il soit à proximité d'une box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue .....

    Bonne journée !

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

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    Bonjour,

    J'ai tenté de brancher la boxe dans le garage mais cela n'a rien changé. Par ailleurs, je ne l'ai pas mentionné mais j'ai aussi 11 volets et un portail Somfy sur la même box et avec eux, aucun message d'erreur.

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

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    Merci pour votre aide. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tout est rentré dans l'ordre sans action de ma part.

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