Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma Swith porte de garage erreur

Bonjour,

J'ai une porte de garage DEXXO Smart 800 io, connectée à ma Box Tahoma Switch, que je pilote depuis l'application Tahoma. Depuis quelques temps, l'icône du garage affiche une erreur et le message d'erreur apparait "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Pour autant, si je clique sur "Accéder au pilotage", ma porte répond très bien à chaque fois, sans aucun souci. De ce fait, je ne vois pas quelle est l'erreur dont parle l'application. A noter que nous sommes 4 dans la famille, et que toutes les applications Tahoma de nos téléphones indiquent la même "erreur".

J'ai tenté de réinitialiser la Tahoma (7s sur le bouton du dessous avec un trombone) mais cela n'a rien changé.

Comment savoir ce qui ne va pas ?

Merci de votre aide par avance.

Loïc P.
Loïc P.

Loïc P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de déplacer le TaHoma même de quelques dizaine de centimètres. Il ne faut pas qu'il soit à proximité d'une box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue .....

    Bonne journée !

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai tenté de brancher la boxe dans le garage mais cela n'a rien changé. Par ailleurs, je ne l'ai pas mentionné mais j'ai aussi 11 volets et un portail Somfy sur la même box et avec eux, aucun message d'erreur.

    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tout est rentré dans l'ordre sans action de ma part.

    Haut de page