Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection entre moniteur et platine de rue avec ancien cablage extel multifils?

Bonjour, Je viens d'acquérir un visiophone V500 Connect pour remplacer un vieil interphone Extel. Je voudrais réutiliser le cablage déjà installé entre le portail et la maison ( genre cable téléphonique). Il y a plusieurs fils, et je n'en ai besoin que de deux. Comment faire? Puis- je selectionner deux fils existants, et si oui lesquels? J'espère que je suis assez explicite. merci pour votre réponse. Cordialement, Philippe

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Pour que ça marche il faut que votre fil de téléphone dispose au minimum de 6 fils.
    Vous réunissez les fils par 3 et pour que ça fonctionne il faut les souder ensembles a l'étain.
    Vous obtenez ainsi les deux fils nécessaires pour le branchement du V500.

    Si la distance n'est pas trop longue ça doit fonctionner. Sinon il faudra changer le fil entre les deux platines.

    Haut de page