Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa / SOMFY

Bonjour,

Je n arrive plus à piloter mes volets via Alexa

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d avance pour votre retour

Khalyd L.
Khalyd L.

Khalyd L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khalyd,

    J'ai supprimé la liaison avec Tahoma.
    Je vous invite à réactiver la skill dans l'application Alexa.

    Bonne journée,

    Khalyd L.
    Khalyd L.

    Khalyd L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne toujours pas
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khalyd,

    Suite à un souci rencontré suite à une mise à jour Amazon et indique l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à Alexa. Alexa a besoin d'une mise à jour. ''

    Il faut cliquer sur ce lien et lier votre compte Somfy depuis le web et non depuis l’application Alexa :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Bonne journée,

    Haut de page