Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa / SOMFY

Bonjour,

Je n arrive plus à piloter mes volets via Alexa

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d avance pour votre retour

Khalyd L.
Khalyd L.

Khalyd L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Khalyd L.
    Khalyd L.

    Khalyd L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne toujours pas
    Cordialement

    Bonjour Khalyd,

    Suite à un souci rencontré suite à une mise à jour Amazon et indique l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à Alexa. Alexa a besoin d'une mise à jour. ''

    Il faut cliquer sur ce lien et lier votre compte Somfy depuis le web et non depuis l’application Alexa :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Bonne journée,

    Haut de page