Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa / SOMFY

Bonjour,

Je n arrive plus à piloter mes volets via Alexa

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d avance pour votre retour

Khalyd L.
Khalyd L.

Khalyd L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Khalyd L.
    Khalyd L.

    Khalyd L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne toujours pas
    Cordialement

    Bonjour Khalyd,

    Suite à un souci rencontré suite à une mise à jour Amazon et indique l'erreur'' impossible de lier votre compte somfy à Alexa. Alexa a besoin d'une mise à jour. ''

    Il faut cliquer sur ce lien et lier votre compte Somfy depuis le web et non depuis l’application Alexa :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Bonne journée,

    Haut de page