Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma ne détecte pas les volets ?

Bonjour,
Je suis parti en weekend et à mon retour 3 volets on disparu de la Tahoma et donc non reconnue , j’ai effectué toutes les procédures d’envoie et de réception de clef x fois mais rien à faire, Tahoma indique aucun produits détecté. Je ne sais plus quoi faire et pour quoi mes volets dans l’appli on disparu subitement.

Merci,

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page