Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Pro io Connect - possibilité technique

Bonjour,

Actuellement, ma résidence dispose de deux entrées distinctes : une à l'avant et une à l'arrière de la propriété. Je souhaite donc installer deux platines extérieures et deux moniteurs intérieurs (un par étage).

Pour compléter cette installation, j'ai l'intention d'ajouter les équipements suivants : le Dexxo® Smart 1000 io, le ELIXO SMART io, ainsi que quelques Micro Récepteurs Izymo® VR io.

Mon but est de pouvoir contrôler les deux portillons, la porte de garage, le portail, et quelques volets roulants via les deux moniteurs intérieurs.

Je me demande si le V500 Pro io Connect permet de réaliser cela. Si ce n'est pas le cas, auriez-vous d'autres modèles à me recommander ?

J'ai également parcouru le forum et ce modèle semble susciter des débats (Raport/qualité prix pas forcement au rendez vous, pas de retour d'etat, etc..)

J'avoue être un peu perdu dans les caractéristiques techniques des différents modèles, notamment entre le V500, le V500 Connect, le V500 Pro IO, et le V500 Pro IO Connect.

Une aide serait grandement appréciée :)

Merci,

loic
loic

loic

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais également regarder le vsystem pro Origin IO, malheureusement celui ci n'est pas connecté.

    Je me retrouve donc dans une impasse :)
    Je vais essayer de redéfinir le projet ou de regarder ce que propose la concurrence pour ce type de besoin.

    Merci Jacky M. d'avoir pris le temps de me répondre.

    Haut de page