Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit-box

Bonjour,
Ma box est régulièrement déconnectée. Je dois la débrancher, attendre quelques minutes et la rebrancher pour qu'elle refonctionne. J'ai deux autres outils qui fonctionnent sur le wifi (alarme et chaudière) et je n'ai pas de problème de perte de connexion.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier

    Eloigner le Kit de la box internet (minimum 1m)

    Si ça ne change rien, remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone.

    Si vous avez une Freebox Ultra il faut modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 comme dans l'écran joint

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