Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit-box

Bonjour,
Ma box est régulièrement déconnectée. Je dois la débrancher, attendre quelques minutes et la rebrancher pour qu'elle refonctionne. J'ai deux autres outils qui fonctionnent sur le wifi (alarme et chaudière) et je n'ai pas de problème de perte de connexion.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier

    Eloigner le Kit de la box internet (minimum 1m)

    Si ça ne change rien, remplacer l'alimentation par un chargeur de smartphone.

    Si vous avez une Freebox Ultra il faut modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 comme dans l'écran joint

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