Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression scenario manuel ?

Bonjour, j'ai migré de tahoma vers tahoma by somfy. J'ai pu supprimer plusieurs scenarios, mais 2 sont impossibles à être supprimés. Comment faire?
Cordialement.
JN

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
458 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° de PIN de la Tahoma et indiquer les scénarios en question.

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour,
    1202-4317-8308
    Scenarios :

    • Non ch amis
    • Plafond noir
    • Merci
      Cordialement

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour,
    Pas de solution pour la suppression des scenarios manuel sur tahoma by somfy??
    Merci.
    Cordialement.
    JN

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En principe quand on clique sur le scénario il y a une poubelle en haut a droite

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour, oui je sais, j'ai supprimé plusieurs scénarios. Mais cela ne fonctionne pas avec ces 2 scenarios. Même procédure mais pas de suppression.
    A plus.
    Merci

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour, merci Nicolas, c cool.
    Cordialement.
    JN

    Bonsoir,
    J'ai le même problème 2 scénario manuel programmé via Tahoma by somfy et il n'y a pas d'option pour les supprimer.
    Mon Code PIN 1203-8972-0882
    Cordialement
    Jean

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Aller dans le menu Scénario
    Cliquer sur le scénario pour l'afficher à l'écran, en haut a droite de l'écran cliquer sur la poubelle.

    Haut de page