Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur application volet

Bonjour,
J’ai un message d’erreur sur certains de mes volets. Il ne réponde plus au scénario enregistré mais il est possible de les actionner manuellement via l’application
Savez vous comment faire ?
J’ai fait la mise à jour de la TaHoma mais cela n’a rien changé
En vous remerciant pour votre aide

Merci,

Nancy T.
Nancy T.

Nancy T.

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    Réponses

    Nancy T.
    Nancy T.

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    Merci
    C’est fait mais cela N’a rien changé

    Nancy T.
    Nancy T.

    Nancy T.

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    Merci
    Après votre manipulation sur la box
    Ça fonctionne avec et sans scénario
    Mais il reste encore le problème sur 2 volets

    Bonjour Nancy,

    Ces deux volets ne répondent pas aux ordres de la Tahoma.
    Il va falloir les réinitialiser afin de les appairer de nouveau à Tahoma.
    Vous pouvez contacter le service technique si vous avez besoin d'être guidée en direct au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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