Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma / deconnecte

Bonjour,
MA TAHOMA s'est déconnecté et mon adresse mail n'est plus connu sans raison.
comment faire?
Merci,
CDT

VIRGINIE F.
VIRGINIE F.

VIRGINIE F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous avez vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez une Tahoma de rattachée dans l'onglet Produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page