Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma / deconnecte

Bonjour,
MA TAHOMA s'est déconnecté et mon adresse mail n'est plus connu sans raison.
comment faire?
Merci,
CDT

VIRGINIE F.
VIRGINIE F.

VIRGINIE F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous avez vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez une Tahoma de rattachée dans l'onglet Produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de ce tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page