Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

le serveur tahoma ne permet pas d'accéder au menu ?

Bonjour, ma box est bloquée et l'application ne me permet pas d'accéder à mes paramètres, seules les pages apparaissent "ma maison" ensuite la 2eme "Pays", la 3eme "selectionner le type de box" la 4eme "j'ai un compte Tahoma" et la 5eme, l'adresse mail est refusée pour le motif "cette adresse email n'est réliée à aucun compte Tahoma" alors que si j'opte pour "je n'ai pas de compte Tahoma" on me signale "aucune box n'a été détectée.

Merci pour votre réponse dans les meilleurs délais

P.I.N : 2028 3140 6636

Arlette C.
Arlette C.

Arlette C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy pour voir si vous avez un Tahoma dans l'onglet produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

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