Volet roulant RTS en IO ?

Bonjour,
je suis perdu... j'ai des volets roulant RTS et un moteur rideaux j'imagine egalement en RTS et je souhaiterais connecter le tout a ma nouvelle passerelle homepod de chez apple pour editer des scenes, comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide, vous avez compris que c'est tout nouveau pour moi...

shahine S.

    Réponses

    shahine S.

    Merci pour le retour… constructif …
    Donc comme ce n est pas compatible , la solution c est quoi ; un plug in homebridge, un kit de connexion, le changement du moteur ?
    Si quelqu’un avait une autre réponse que celle de jean Luc ce serait super, merci beaucoup

    Ah, désolé, j'avais compris HomeKit (c'est la mode en ce moment !)

    Alors désolé, je ne connais pas la Pomme, en matière d'assistant vocal.

    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Bonjour Shahine,
    Jean-Luc Briard avait bien raison et a repondu correctement.
    Le homepod qui utilise homekit n'est pas compatible avec les produits RTS.
    Voici la liste de compatibilité homekit :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée.

    shahine S.

    Merci Nicolas pour te réponse et le lien très instructif, du coup pour transformer mes volets RTS en IO. Quel est le moyen le plus économique il y a-t-il un module spécifique ou bien il faut envisager de changer le moteur?