Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer luminaire à caméra

Bonjour,

Ma lumière d’entrée se déclenche habituellement lorsque ma caméra détecte un mouvement extérieur ou lorsque que la nuit commence à tomber.
Hors depuis plusieurs mois plus rien ne se passe au niveau luminaire.
Il fonctionne tjs, je peux l’allumer manuellement avec l’application, mais il ne se déclenche plus via la pénombre ou les mouvements caméra…
Je n’ai rien bouger dans l’application donc je ne comprends ps .
Si qn a une solution…

Merci

Marion M.
Marion M.

Marion M.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page