Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer luminaire à caméra

Bonjour,

Ma lumière d’entrée se déclenche habituellement lorsque ma caméra détecte un mouvement extérieur ou lorsque que la nuit commence à tomber.
Hors depuis plusieurs mois plus rien ne se passe au niveau luminaire.
Il fonctionne tjs, je peux l’allumer manuellement avec l’application, mais il ne se déclenche plus via la pénombre ou les mouvements caméra…
Je n’ai rien bouger dans l’application donc je ne comprends ps .
Si qn a une solution…

Merci

Marion M.
Marion M.

Marion M.

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