Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour reconnecter le Link du système home alarm la réf est BU4005015494

Bonjour,

Merci pour votre aide
Je ne parviens pas à reconnecter le link d uns système home
La réf est BU 4005015494

Merci,belle journée

Valerie D.
Valerie D.

Valerie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La led reste t-elle allumée quand vous débranchez le Link ?

    Quel est le comportement de la Led 'Fixe, clignotant lent ou rapide; vague)

    Haut de page