Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour reconnecter le Link du système home alarm la réf est BU4005015494

Bonjour,

Merci pour votre aide
Je ne parviens pas à reconnecter le link d uns système home
La réf est BU 4005015494

Merci,belle journée

Valerie D.
Valerie D.

Valerie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La led reste t-elle allumée quand vous débranchez le Link ?

    Quel est le comportement de la Led 'Fixe, clignotant lent ou rapide; vague)

    Haut de page