Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment corriger l'état "Caméra non opérationnelle" alors que mon système n'a jamais eu de caméra ?

Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors qu'il n'y a jamais eu de caméra.
Comment corriger ce défaut d'état ?
Ci-joint la copie d'écran.
Merci,
Michel S.

    Réponses

    Michel S.

    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Elle ne me fait pas plaisir bien sûr car mon système Protexiom acheté en février 2017 n'est plus garanti mais n'est pas si vieux pour être obsolète.
    J'imagine que SOMFY a conservé un stock à 5 ans en pièces de garanties, peut il être utilisé aussi pour compenser une obsolescence un peu trop rapide ?
    Je concevrais d'acheter une pièce de rechange mais je suis très déçu de devoir remplacer tout mon système.
    Cordialement, Michel S.