Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment corriger l'état "Caméra non opérationnelle" alors que mon système n'a jamais eu de caméra ?

Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors qu'il n'y a jamais eu de caméra.
Comment corriger ce défaut d'état ?
Ci-joint la copie d'écran.
Merci,
Michel S.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
1
302 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points

    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Elle ne me fait pas plaisir bien sûr car mon système Protexiom acheté en février 2017 n'est plus garanti mais n'est pas si vieux pour être obsolète.
    J'imagine que SOMFY a conservé un stock à 5 ans en pièces de garanties, peut il être utilisé aussi pour compenser une obsolescence un peu trop rapide ?
    Je concevrais d'acheter une pièce de rechange mais je suis très déçu de devoir remplacer tout mon système.
    Cordialement, Michel S.

    Haut de page