Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Démarrer installation caméra outdoor impossible

Bonjour,

Mon ancienne caméra outdoor a pris la grêle = HS. Je viens de mettre en position au même endroit la nouvelle. Le voyant bleu clignote bien. J’ai fait le reset 10 secondes et j’ai eu le bip. Quand je suis sur l’application Somfy protect avec toute mon installation, je clique sur ajouter un équipement / caméra outdoor. Puis impossible de cliquer sur démarrer. Plus rien ne se passe

Merci,

Caroline

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Allez dans .../Mon compte et cliquez sur la porte sortie en haut.
    Redémarrez votre smartphone et reconnectez vous à l'application.