Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrer installation caméra outdoor impossible

Bonjour,

Mon ancienne caméra outdoor a pris la grêle = HS. Je viens de mettre en position au même endroit la nouvelle. Le voyant bleu clignote bien. J’ai fait le reset 10 secondes et j’ai eu le bip. Quand je suis sur l’application Somfy protect avec toute mon installation, je clique sur ajouter un équipement / caméra outdoor. Puis impossible de cliquer sur démarrer. Plus rien ne se passe

Merci,

Caroline
Caroline

Caroline

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    Réponses

    marvin L.
    marvin L.

    marvin L.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une camera outdoor néanmoins celle-ci ne clignote reste en bleu fixe j'ai beau essayer d'appuyer sur reset celle ci ne fait aucun bip et reste bleu fixe après 2 jours passer dessus rien n'y fait . Qui a déjà rencontrer ce problème ?

    merci a vous

    marvin L.
    marvin L.

    marvin L.

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    Bonjour,

    48h après l'avoir débrancher le reset de 30sec ne fonctionne pas.

    Le service client peut-il me contacter ?

    merci à vous

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