Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ancienne caméra outdoor a pris la grêle = HS. Je viens de mettre en position au même endroit la nouvelle. Le voyant bleu clignote bien. J’ai fait le reset 10 secondes et j’ai eu le bip. Quand je suis sur l’application Somfy protect avec toute mon installation, je clique sur ajouter un équipement / caméra outdoor. Puis impossible de cliquer sur démarrer. Plus rien ne se passe
Merci,
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Réponses
Bonjour
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Bonjour,
Je viens d'acheter une camera outdoor néanmoins celle-ci ne clignote reste en bleu fixe j'ai beau essayer d'appuyer sur reset celle ci ne fait aucun bip et reste bleu fixe après 2 jours passer dessus rien n'y fait . Qui a déjà rencontrer ce problème ?
merci a vous
Bonsoir
Débrancher la caméra pendant 24h
Puis faire un Reset de 30s au prochain démarrage.
Bonjour,
48h après l'avoir débrancher le reset de 30sec ne fonctionne pas.
Le service client peut-il me contacter ?
merci à vous
OK
Pour le service client vous aves l'explication en haut a droite de l'écran avec l'icone Contact.
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