Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrer installation caméra outdoor impossible

Bonjour,

Mon ancienne caméra outdoor a pris la grêle = HS. Je viens de mettre en position au même endroit la nouvelle. Le voyant bleu clignote bien. J’ai fait le reset 10 secondes et j’ai eu le bip. Quand je suis sur l’application Somfy protect avec toute mon installation, je clique sur ajouter un équipement / caméra outdoor. Puis impossible de cliquer sur démarrer. Plus rien ne se passe

Merci,

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marvin L.
    marvin L.

    marvin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une camera outdoor néanmoins celle-ci ne clignote reste en bleu fixe j'ai beau essayer d'appuyer sur reset celle ci ne fait aucun bip et reste bleu fixe après 2 jours passer dessus rien n'y fait . Qui a déjà rencontrer ce problème ?

    merci a vous

    marvin L.
    marvin L.

    marvin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    48h après l'avoir débrancher le reset de 30sec ne fonctionne pas.

    Le service client peut-il me contacter ?

    merci à vous

    Haut de page