Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte caméra annulé

Bonjour,
Le compte de ma caméra vient d’être supprimé alors que je venais de recevoir 3 alarmes.
Comment rétablir mon compte sachant qu’il avait été créé par un installateur Somfy qui a pris sa retraite.
Merci.
Cordialement.
Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Merci à JACKY M.
    Mais où trouver le n° MAC de la caméra ?
    Cordialement.
    Daniel

    Regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme#:~:text=Dans%20le%20menu%2C%20rendez%2Dvous,au%20bas%20de%20l'%C3%A9cran.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Merci JACKY M
    Cordialement.

    Haut de page