Question en attente de réponse
Bonjour,
Le compte de ma caméra vient d’être supprimé alors que je venais de recevoir 3 alarmes.
Comment rétablir mon compte sachant qu’il avait été créé par un installateur Somfy qui a pris sa retraite.
Merci.
Cordialement.
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut poster le N° MAC de la caméra pout=r qu'un Yello puisse vous aider.
Merci à JACKY M.
Mais où trouver le n° MAC de la caméra ?
Cordialement.
Daniel
Regardez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme#:~:text=Dans%20le%20menu%2C%20rendez%2Dvous,au%20bas%20de%20l'%C3%A9cran.
Merci JACKY M
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question