Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet Application Tahoma

bonjour,

Inter Filaire Somfy SMOOVE UNO IO compatible - blanc + cadre réf.: 1811405.
il fonction très bien manuellement, c'est avec l'application Tahoma que un de mes volets est toujours en en erreur avec cette inter.
je crois que vous pouvez une resynchronisation ?

Merci de votre retour.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

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