Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association volets

Bonjour,
J'ai reçu un kit de connexion qui fonctionne bien avec un moteur de garage GDK 1100 RTS mais il ne détecte pas mes volets IO à télécommande situo .
Ils étaient connectés à une freebox DELTA ; je les ai tous réinitialisées : coupure 2s brancher 8 s coupure 2 s , appui sur prog de la situo,.
Toutes les télécommandes fonctionnent et les volets n ont pas perdu leurs fins de course .
J ai essayé avec un Iphone et un Samsung pas mieux

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    refaites la même manip 2/8/2 sans toucher aux situo, puis allier dans aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé IO et lancer une recherche ici.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire ce qui était préconisé par André N , il ne se passe rien la recherche de clé n'a rien donné; et je ne peux toujours pas appairer mes volets

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les volets ont fait un mouvement après la double coupure ?

    Haut de page