Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un volet roulant ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un volet roulant dans l'application Tahoma.

Voici la succession des opérations que j'exécute :
ajouter un produit : fenêtres et protection solaire
Quel type d'ouvrant ? > Volets
Quel type de volet ? > Volets
Quel point de commande pour le produit > Télécommande
Quelle marque du produit ? > Somfy
Scanner le QR Code > il le fait bien
Télécommande multi canaux > non
Appuyez sur le bouton PROG jusqu'à ce que le produit réagisse > OK > Suivant
L'application RECHERCHE(une trentaine de secondes environ) l'équipement mais ne trouve rien, puis demande si j'(ai une télécommande de centralisation. La réponse est non.
Possédez-vous un modèle de box compatible ? oui, Tahoma switch
Et conclusion : "veuillez contacter le support.."

Une idée ?

Merci,

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

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    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le résultat décrit par Nicolas.
    J'ai deux volets identiques dans la même pièce. L'un ne m'a posé aucun problème, alors que le second a ce souci.
    Si quelqu'un a des informations sur le sujet, merci d'avance !

    Bonjour Stéphane,

    Votre moteur doit être verrouillé par une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.

    Bonne journée,

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour Stéphane,
    Pour info, j'ai fait venir l'installateur. Il a réinitialisé les moteurs au réglage d'usine et la détection des volets se fait alors sans problème. En espérant que ça puisse t'être utile...

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