Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un volet roulant ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un volet roulant dans l'application Tahoma.

Voici la succession des opérations que j'exécute :
ajouter un produit : fenêtres et protection solaire
Quel type d'ouvrant ? > Volets
Quel type de volet ? > Volets
Quel point de commande pour le produit > Télécommande
Quelle marque du produit ? > Somfy
Scanner le QR Code > il le fait bien
Télécommande multi canaux > non
Appuyez sur le bouton PROG jusqu'à ce que le produit réagisse > OK > Suivant
L'application RECHERCHE(une trentaine de secondes environ) l'équipement mais ne trouve rien, puis demande si j'(ai une télécommande de centralisation. La réponse est non.
Possédez-vous un modèle de box compatible ? oui, Tahoma switch
Et conclusion : "veuillez contacter le support.."

Une idée ?

Merci,

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    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le résultat décrit par Nicolas.
    J'ai deux volets identiques dans la même pièce. L'un ne m'a posé aucun problème, alors que le second a ce souci.
    Si quelqu'un a des informations sur le sujet, merci d'avance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre moteur doit être verrouillé par une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,
    Pour info, j'ai fait venir l'installateur. Il a réinitialisé les moteurs au réglage d'usine et la détection des volets se fait alors sans problème. En espérant que ça puisse t'être utile...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Nicolas et merci de ce retour,

    Bonne journée,

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