Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer une clé io

Bonjour,

Je viens d’enmenager dans une maison équipée de 6 viletd roulants.
L’ancien propriétaire avait un kit connectivité TaHoma 2101-1578-8349.
J’ai acheté une TaHoma switch en pensant connecté mais volets mais il me demande une Clé io 2051-9158-8208.

En vous remerciant par avance

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. C’est bien se que je craignais

    Haut de page