Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le rail Din pour visio V5000 bip

Bonjour,
Depuis peu le rail Din acheté pour mon Visio 500 bourdonne et bip toutes les 2 minutes environ
Que cela signifie t’il ?

Merci,

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quel matériel parlez vous ?

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonsoir
    Il s’agit de l’alimentation rail DIN (réf 9026449) qui remplace le bloc secteur
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le transfo qui bourdonne je comprends mais qui fait des bips là je ne comprends plus.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le Rail DIN n'a pas de bipper. Etes-vous sûr que le bruit provient bien du produit Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page