Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de communication Vanne Thermostatique IO

Bonjour à Tous, j'ai une vanne Thermostatique IO hs. Elle ne communique plus avec la Tahoma V2. Les LEDs s'allume, je pense que la partie radio est HS. J'ai tenté un reset 12s. Cela vaut-il le coup de la faire réparer, elle n'est plus sous garantie ? Y-a-t-il un forfait réparation chez Somfy ? Merci pour votre aide et bonne soirée

Merci,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3871 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Quentin B

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3871 / 5000
    points

    Bonjour Quentin. Vous m'avez envoyé une 1er Email puis plus de contact. Comme indiqué je n'ai pas de facture de la vanne IO. J'espère pouvoir tout de même bénéficier d'un SAV. Je comprends tout fait que la facture soit nécessaire pour une prise de garantie. J'attends de vos nouvelles. Cordialement. Michel.

    Haut de page