Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire somfy io,fermé à 51% et 52% alors qu’ils sont bien ouverts ou fermés à 100% ?

Bonjour,

J’ai 8 volet solaire somfy io, l’application Tahoma ouvre et ferme bien mes volets mais le retour ouvert ou fermer n’est pas toujours visible et quand il est visible j’ai toujours 4 ou 5 volets qui indique ouvert ou fermé à 51% et 52% alors qu’ils sont bien ouverts ou fermés à 100% sur place.
J’ai parlé de ça avec mon installateur qui m’a dit que c’était un problème avec l’application Tahoma et il fallait la supprime et le ré installer, j’ai fait ça et pas de changement ?
J’ai aussi installer l appli sur une tablette Android et un iPhone et le problème est le même j’utilise une tahoma switch qui m’a été vendu avec mes volet en novembre 2023 et je fais toute les mise a jours quand l’application le demande. J’ai pris justement des volets io pour avoir ce retour d’information, donc je suis très déçu
J’espère que vous avez une solution à mon problème ?
je vous en remercie d’avance

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vos moteurs sont des RS100 Solar Io.
    Selon la version du moteur il y'a des réglages particuliers sur les fins de courses à effectuer.
    Il faut que votre installateur revienne sur place et contacte le service ActiPro au 0 820 374 374 afin d'être guidé.

    Bonne journée,

    Haut de page