Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

volet solaire somfy io,fermé à 51% et 52% alors qu’ils sont bien ouverts ou fermés à 100% ?

Bonjour,

J’ai 8 volet solaire somfy io, l’application Tahoma ouvre et ferme bien mes volets mais le retour ouvert ou fermer n’est pas toujours visible et quand il est visible j’ai toujours 4 ou 5 volets qui indique ouvert ou fermé à 51% et 52% alors qu’ils sont bien ouverts ou fermés à 100% sur place.
J’ai parlé de ça avec mon installateur qui m’a dit que c’était un problème avec l’application Tahoma et il fallait la supprime et le ré installer, j’ai fait ça et pas de changement ?
J’ai aussi installer l appli sur une tablette Android et un iPhone et le problème est le même j’utilise une tahoma switch qui m’a été vendu avec mes volet en novembre 2023 et je fais toute les mise a jours quand l’application le demande. J’ai pris justement des volets io pour avoir ce retour d’information, donc je suis très déçu
J’espère que vous avez une solution à mon problème ?
je vous en remercie d’avance

Merci,

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vos moteurs sont des RS100 Solar Io.
    Selon la version du moteur il y'a des réglages particuliers sur les fins de courses à effectuer.
    Il faut que votre installateur revienne sur place et contacte le service ActiPro au 0 820 374 374 afin d'être guidé.