Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection somfy protect

Bonjour,
J'ai installe One+ hier tous fonctionné avec l'application somfy protect. Ce matin j'ouvre somfy protect plus rien sur appli. J'ai donc recrée mon compte mais aucun matériel n'est apparu. Je pense que le compte initial crée quelques jours avant n'est pas le même et je n'ai pas marqué sur une feuille le nom du compte utilisé et le mot de passe. Mes appareils son toujours connecté à la live-box. Le clavier et les badges fonctionnent. Si j'appuie sur activation du badge la one+ fonctionne et la sirène se met en marche si je passe devant. le badge arrête bien la sirène. tous fonctionne sauf l'application car je ne connait plus le compte crée. De plus j'ai 75 ans et l'informatique n'est pas mon fort quelqu'un peut il m'aider?
Merci pour les réponse. installé: One+ 3badges un clavier intelliTAG

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Merci problème résolu par somfy. Le wifi de la box était désactivé la nuit.Ce matin tout fonctionne. Merci

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