Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection somfy protect

Bonjour,
J'ai installe One+ hier tous fonctionné avec l'application somfy protect. Ce matin j'ouvre somfy protect plus rien sur appli. J'ai donc recrée mon compte mais aucun matériel n'est apparu. Je pense que le compte initial crée quelques jours avant n'est pas le même et je n'ai pas marqué sur une feuille le nom du compte utilisé et le mot de passe. Mes appareils son toujours connecté à la live-box. Le clavier et les badges fonctionnent. Si j'appuie sur activation du badge la one+ fonctionne et la sirène se met en marche si je passe devant. le badge arrête bien la sirène. tous fonctionne sauf l'application car je ne connait plus le compte crée. De plus j'ai 75 ans et l'informatique n'est pas mon fort quelqu'un peut il m'aider?
Merci pour les réponse. installé: One+ 3badges un clavier intelliTAG

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci problème résolu par somfy. Le wifi de la box était désactivé la nuit.Ce matin tout fonctionne. Merci

    Haut de page