Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas de connection somfy protect

Bonjour,
J'ai installe One+ hier tous fonctionné avec l'application somfy protect. Ce matin j'ouvre somfy protect plus rien sur appli. J'ai donc recrée mon compte mais aucun matériel n'est apparu. Je pense que le compte initial crée quelques jours avant n'est pas le même et je n'ai pas marqué sur une feuille le nom du compte utilisé et le mot de passe. Mes appareils son toujours connecté à la live-box. Le clavier et les badges fonctionnent. Si j'appuie sur activation du badge la one+ fonctionne et la sirène se met en marche si je passe devant. le badge arrête bien la sirène. tous fonctionne sauf l'application car je ne connait plus le compte crée. De plus j'ai 75 ans et l'informatique n'est pas mon fort quelqu'un peut il m'aider?
Merci pour les réponse. installé: One+ 3badges un clavier intelliTAG

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

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    Bernard G.
    Bernard G.

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    Merci problème résolu par somfy. Le wifi de la box était désactivé la nuit.Ce matin tout fonctionne. Merci

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