Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de configuration à répétition?

Bonjour,
J'utilise Tahoma pour l'ouverture de mes volet depuis longtemps.
Mi avril à l'ouverture sur mon portable le l'application se bloque sur la page d'accueil puis me demande de configurer mon installation. Après appel de Somfy je reconfigure et je peux à nouveau ouvrir mes volets.
Hier soir ça recommence et à nouveau on me propose de configurer ma Tahoma.
Qu'est ce qui ce passe?
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Daniel

Merci,

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,
    quand vous indiquer que vous devez reconfigurer pouvez vous me donner un peu plus d'information?
    pouvez vous poster des capture d'ecran que je puisse comprendre a quel endroit vous etes dans l'application?
    Bonne journée

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    Bonjour.
    Dès que je lance l'application sur mon téléphone j'ai une proposition de configuration alors que j'ai déjà ma procédure volet et de surcroît l'application ne me laisse aucun autre choix.
    Je joints une photo.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Oui en effet, il faut suivre les étapes et mettre j'ai un compte Tahoma avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Vous retrouverez alors votre configuration.

    Bonne journée,

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