Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de configuration à répétition?

Bonjour,
J'utilise Tahoma pour l'ouverture de mes volet depuis longtemps.
Mi avril à l'ouverture sur mon portable le l'application se bloque sur la page d'accueil puis me demande de configurer mon installation. Après appel de Somfy je reconfigure et je peux à nouveau ouvrir mes volets.
Hier soir ça recommence et à nouveau on me propose de configurer ma Tahoma.
Qu'est ce qui ce passe?
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Daniel

Merci,

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    quand vous indiquer que vous devez reconfigurer pouvez vous me donner un peu plus d'information?
    pouvez vous poster des capture d'ecran que je puisse comprendre a quel endroit vous etes dans l'application?
    Bonne journée

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Dès que je lance l'application sur mon téléphone j'ai une proposition de configuration alors que j'ai déjà ma procédure volet et de surcroît l'application ne me laisse aucun autre choix.
    Je joints une photo.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Daniel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Oui en effet, il faut suivre les étapes et mettre j'ai un compte Tahoma avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Vous retrouverez alors votre configuration.

    Bonne journée,

    Haut de page