Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise Tahoma pour l'ouverture de mes volet depuis longtemps.
Mi avril à l'ouverture sur mon portable le l'application se bloque sur la page d'accueil puis me demande de configurer mon installation. Après appel de Somfy je reconfigure et je peux à nouveau ouvrir mes volets.
Hier soir ça recommence et à nouveau on me propose de configurer ma Tahoma.
Qu'est ce qui ce passe?
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Daniel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
quand vous indiquer que vous devez reconfigurer pouvez vous me donner un peu plus d'information?
pouvez vous poster des capture d'ecran que je puisse comprendre a quel endroit vous etes dans l'application?
Bonne journée
Bonjour.
Dès que je lance l'application sur mon téléphone j'ai une proposition de configuration alors que j'ai déjà ma procédure volet et de surcroît l'application ne me laisse aucun autre choix.
Je joints une photo.
Merci d'avance.
Cordialement.
Daniel
Bonjour Daniel,
Oui en effet, il faut suivre les étapes et mettre j'ai un compte Tahoma avec votre identifiant et votre mot de passe.
Vous retrouverez alors votre configuration.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question