Question en attente de réponse
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer la switch) !!
je voudrait savoir quelle est la procédure pour mettre la switch en fonction sans a avoir a tout reprogrammer/associé
Par avance merci pour vos réponses !!
Merci,
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite à votre intervention (intervention de Nicolas F) j'ai pu récupérer la configuraiton de mon ancienne Box Tahom v2 sur ma nouvelle Box Tahom Switch.
Suite à cette intervention, j'ai demandé confirmation que je pouvais céder mon ancienne box et vous m'avez répondu le 7 novembre, ici même, je cite : "Je vous confirme que cette box peu etre ceder :) " (réponse de Nicolas F).
J'ai donc revendu ma Box Tahoma v2 et j, quelques jours après, 'ai du rembourser l'acheteur car il n'a jamais pu activer la box y compris en ayant recours au support Somfy. Ils lui ont répondu que cette box était inutilisable car j'avais supprimé mon compte. J'ai récupéré la Box et j'aimerai m'assurer de la manip à faire pour pouvoir le vendre pour ne pas avoir à nouveau des soucis avec le prochain acheteur.
Pouvez vous m'indiquer si je peux tester sans comprometre ma Box Tahoma Switch ?
merci par avance
Sébastien MOULIGNEAUX
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu