Question en attente de réponse
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer la switch) !!
je voudrait savoir quelle est la procédure pour mettre la switch en fonction sans a avoir a tout reprogrammer/associé
Par avance merci pour vos réponses !!
Merci,
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
dois'je faire le transfert complet de la box TV2 vers la tahoma Switch?
bonne journée
Bonjour,
Quels sont les conséquences de la migration.complete ? J’aurai tendance à dire que oui à savoir que je n’ai besoin que des BSO à date le reste peut être supprimé.
J’ai lu sur un autre fil de discussion qu’il est possible de conserver le compte TV2 pour la Switch ?
La TV2 peut elle être réinitialisée dans l’objectif de revente ou cession gracieuse pour utilisation par une autre personne.
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir transfere l'intergalité de votre tahoma V2 sur votre Tahoma switch le compte reste celui celui de la tahoma V2.
j'ai remis a zéro egalement votre Tahoma V2 afin qu'elle soit réutilisable.
bonne journée
Bonjour.
Je viens d'activer la Switch (2051-4091-4589) et je souhaite transférer les volets Io de la V2 (1215-5147-5900).
Pouvez-vous aussi effacer la V2 ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
je suis en train de basculer d'une V2 vers une switch.
Pourriez vous faire le transfert svp.
PIN V2: 1205-5682-0806
PIN SWITCH: 2305-6523-1891
Et garde la même adresse mail
De plus je soutirai vend la V2 reset usine
Merci d'avance
Philippe
Bonjour Philippe,
Je peu faire la migration de box a box sans probleme mais vous aller perdre les 3 detecteur RTD (mouvement et ouverture) present dans votre Tahoma V2.
dois-je les supprimer et faire ce transfert?
bonne journée
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous me faire une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma switch?
Bonne journée
Bonjour.
Je vous mets en PJ la photo demandée.
Merci
Arnaud
Bonjour Arnaud,
J'ai migré l'integraliter de votre TV2 sur la switch (compte compris)
La TV2 peu etre reactivé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Vous pouvez les supprimer je ne utilise plus Alarm déposé.
Merci d'avance.
Philippe B
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je voudrais basculer ma Tahoma V2 actuelle vers ma nouvelle Box switch
Un Yellow peut il m'aider à faire le transfert ?
J'ai compris que je devrais appairer de nouveau les équipements alimentés par une pile
Code PIN Tahoma V2 : 1205-6151-1370
Code PIN Box Switch : 2306-6458-0653
Je souhaite garder la même adresse email
Si vous pouvez réinitialiser ensuite la TV2
D'avance merci
Bonjour Jean,
Je vous confirme avoir transferer votre TV2 vers votre Tahoma Switch et remis la TV2 a zéro.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous transférer ma Tahoma 2 vers ma nouvelle Tahoma Switch, SVP ?
pin Tahoma v2 : 1213-1367-7415
pin Tahoma Switch : 2308-5512-4112
Si vous pouvez réinitialiser ensuite la TV2
Merci d'avance
Sébastien
Bonjour,
Est-ce qu'il vous manque quelque chose pour pouvoir effectuer ma migration de Tahoma v2 à Tahoma Switch ?
J'ai envoyé le message la semaine dernière et je n'ai pas de réponse :-(
Tenez moi au courant SVP
Sébastien
Bonjour Sébastien,
je vous confirme avoir fais le transfert vous pouvez utilisez l'identifiant de votre Tahoma V2 pour vous connecter.
Bonne journée
Merci beaucoup Nicolas.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que je peux céder mon ancienne Tahoma v2 et que le prochain propriétaire n'aura pas de soucis pour l'utiliser (est-ce qu'elle est bien remise à zéro) ?
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que cette box peu etre ceder :)
Bonne journée
Merci beaucoup Nicolas. Excellent WE à vous.
Bonsoir
Je suis en cours de migration de Tahoma v2 vers Tahoma switch. J'ai démonté Protexiom et Tahoma v2 (la vague). J'ai téléchargé Tahoma by Somfy mais un message d'échec m'est envoyé.
Les PIN :
Pin Tahoma v2 : 1204-4208-8999
Pin Tahoma switch : 2306-3050-7932
Pouvez vous me transférer les clefs IO ?
Merci et bonne soirée.
Bonjour,
je suis en train de basculer d'une V2 vers une switch.
Pourriez vous faire le transfert svp.
PIN V2: 1236-0795-3536
PIN SWITCH: 2301-3630-9133
Merci d'avance
BASTIEN B
Bonjour Hubert,
Je vois que le necessaire a déja été fait par mon collégue Pierre.
Bonne journée
Bastien,
Je peu faire le transfert mais les elements Hitachi sur votre Tahoma switch car il ne sont pas compatible avec cette nouvelle box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Bastien a répondu
Hubert a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Jean a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Nicolas a répondu
Erwan a répondu
Nicolas a répondu
Erwan a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu