Question en attente de réponse
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer la switch) !!
je voudrait savoir quelle est la procédure pour mettre la switch en fonction sans a avoir a tout reprogrammer/associé
Par avance merci pour vos réponses !!
Merci,
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il manque des équipements IO (store et volets)
Pourriez vous mettre à jour la migration ?
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à avoir accès à 1 velux et son volet. Ils n'ont pas été migrés avec les autres équipements.
Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
Effectivement je n'arrive pas a les recuperer pouvez vous essayer de deplacer la tahoma.
Bonne journée
C'est bon. J'ai mis la Tahoma à côté des équipements manquants et je les vois.
Poiur supprimer la Tahoma v2 je dois me xonneceter avec mon compte initial et le supprimer puis modifier le mail du second compte ?
Bonjour Christopher,
Vous souhaitez que je fasse le reset de mon coté?
Bonne journée
Oui si vous pouvez. Merci d'avance
Christopher,
c'est chose faite :)
Bonne journée
Bonjour
J’ai une tahoma V2 activé en 2013 et je voudrais passer en tahoma switch comment faire s’il vous plaît
Merci à vous
Sébastien
Bonsoir Sébastien
Dans lamesure ou la V2 fonctionne avec la nouvelle application Tahoma by Somfy, la seule chose que vous apporte la Switch c'est le protocole Zigbee 3.0 et l'obligation d'acheter un adapatateur RJ45 pour avoir la même fiabilité de connexion que la V2.
Sinon il faut installer la Switch sur une deuxième adresse mail et poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello vous aide a transférer la clé IO si il y en a une.
Pour tous les autres matériels en RTS il faut refaire l'appairage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Brice a répondu
Nicolas a répondu
Erwan a répondu
Sébastien a répondu
JACKY a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Gabriel a répondu
JACKY a répondu
Sam a répondu
Nicolas a répondu
Christoph a répondu
Nicolas a répondu
Jean-marc a répondu