Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer la switch) !!
je voudrait savoir quelle est la procédure pour mettre la switch en fonction sans a avoir a tout reprogrammer/associé

Par avance merci pour vos réponses !!

Merci,

Maxime

Maxime J.
Maxime J.

Maxime J.

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    Réponses

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

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    Il manque des équipements IO (store et volets)
    Pourriez vous mettre à jour la migration ?
    Cordialement

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

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    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à avoir accès à 1 velux et son volet. Ils n'ont pas été migrés avec les autres équipements.
    Merci de votre aide

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

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    C'est bon. J'ai mis la Tahoma à côté des équipements manquants et je les vois.
    Poiur supprimer la Tahoma v2 je dois me xonneceter avec mon compte initial et le supprimer puis modifier le mail du second compte ?

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

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    Oui si vous pouvez. Merci d'avance

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

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    Bonjour
    J’ai une tahoma V2 activé en 2013 et je voudrais passer en tahoma switch comment faire s’il vous plaît
    Merci à vous
    Sébastien

    Bonsoir Sébastien
    Dans lamesure ou la V2 fonctionne avec la nouvelle application Tahoma by Somfy, la seule chose que vous apporte la Switch c'est le protocole Zigbee 3.0 et l'obligation d'acheter un adapatateur RJ45 pour avoir la même fiabilité de connexion que la V2.

    Sinon il faut installer la Switch sur une deuxième adresse mail et poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello vous aide a transférer la clé IO si il y en a une.
    Pour tous les autres matériels en RTS il faut refaire l'appairage.

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonjour, j’utilise une TaHoma V2 qui fonctionne parfaitement depuis maintenant 7 ans. Je viens d’acquérir la TaHoma switch afin d’élargir de champ des appareils compatibles, au moment de l’installation j’hésite à franchir le pas du basculement au vu des problèmes que je risque de rencontrer. Ma question est la suivante, au moment du transfert des clés IO vers la switch est ce que je perds le fonctionnement de la V2 ?
    Amicalement. Jean Luc

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonjour je voudrais remplacer ma TaHoma V2 ma la TaHoma Switch
    Je permets de vous transmettre les N PIN de mes deux appareils
    TaHoma V2 : 1204-9606-2107
    TaHoma Switch : 2094-4184-0978
    Merci par avance
    Cordialement
    Jean Luc ROULIN

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonsoir Nicolas merci encore pour votre réactivité, si j’ai bien tout compris, je dois tout reprogrammer mes volets et équipements RTS ainsi que les capteurs solaire et température ?
    Cordialement
    JEAN LUC

    bonjour Jean luc,
    Effectivement le transfert de clef IO n'est valable que sur les produits IO qui fonctionne avec une alimentation.
    les produit a Pile (capteur/vannes/etc) doivent etre reprogrammer.
    les produit RTS doivent etre ré-enregistré.
    Bonne journée

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

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    Bonjour, j ai une Tahoma V2, j ai acheté une Tahoma switch pouvez vous me faire un tranfert de clé svp ?

    Pin V2 : 1240-7977-2711
    Pin switch : 2059-6511-1621

    Merci d'avance

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et recuperer vos 8 volets roulants IO pour l'equipement RTS il faudra le programmer depuis l'application.
    bonne journée

    jean-claude
    jean-claude

    jean-claude

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    Bonjour, j’ai un problème avec somfy Protect associé à TaHoma V2 et je suis passé à la Tahoma switch, je n’arrive pas à faire le transfert le code PIN de la V2 Est 1234-3586-1610 .
    Code pin switch est 2099-5922-2549 .
    Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose. Vous m’aviez répondu mais je me suis mal exprimé,
    Cordialement Jean-Claude

    SEBASTIEN C.
    SEBASTIEN C.

    SEBASTIEN C.

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    Bonjour, je vais migrer ma tahoma v2 vers tahoma switch.
    Je n'ai que 2 équipements IO (capteurs de fumée).et plusieurs équipements RTS (volets et prises)
    Dois je demander a un yellow de migrer la clé IO ou un simple reset (réinitialisation) des capteurs de fumée est suffisant ?

    Bonjour Sebastien,
    le transfert de clef ne fonctionne pas sure les equipement fonctionnant a piles.
    Il faudra donc les reappairaire a votre Tahoma switch directement vos equipements RTS
    Bonne journée.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour, serait-il possible de procéder au même transfert depuis V2 vers Switch svp? Les PIN ci-desssous:

    V2: 1234-0396-8798
    Switch: 2301-3295-3467

    En vous remerciant

    Bonjour Fabien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire pour le transfert de votre tahoma V2 sur votre Tahoma Switch.
    souhaitez vous reutiliser ou revendre votre tahoma V2 ?
    Bonne journée

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre intervention rapide. Je souhaite vendre la V2. Une intervention de votre part est elle nécessaire sur la V2 ? Dois-je la laisser alimentée ? Merci
    Fabien

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

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    Bonjour
    Je souhaite migrer de Tahoma Box a Switch
    Pin Tahoma box : 1211-9282-0257
    Pin Switch : 2073-0725-7429

    Merci de votre confirmation et ou conseils si besoin.

    Bien cordialement
    Erwan M

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

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    Merci
    Tout est Ok
    Pouvez vous réinitialiser l’ancienne box car je vais la céder à un autre propriétaire.

    Par ailleurs je n’ai pas de nouvelles de ma commande 700000504805.
    Pourriez vous regarder ?

    Merci

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

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    Bonjour Yellow,

    Pouvez vous migrer mes équipements IO sur ma TaHoma Switch svp ?
    PIN TV2 : 1236-2541-1673
    PIN SWITCH : 2306-6116-0352

    Cordialement
    Franck

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