Question en attente de réponse
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer la switch) !!
je voudrait savoir quelle est la procédure pour mettre la switch en fonction sans a avoir a tout reprogrammer/associé
Par avance merci pour vos réponses !!
Merci,
Maxime
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Réponses
Il manque des équipements IO (store et volets)
Pourriez vous mettre à jour la migration ?
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à avoir accès à 1 velux et son volet. Ils n'ont pas été migrés avec les autres équipements.
Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
Effectivement je n'arrive pas a les recuperer pouvez vous essayer de deplacer la tahoma.
Bonne journée
C'est bon. J'ai mis la Tahoma à côté des équipements manquants et je les vois.
Poiur supprimer la Tahoma v2 je dois me xonneceter avec mon compte initial et le supprimer puis modifier le mail du second compte ?
Bonjour Christopher,
Vous souhaitez que je fasse le reset de mon coté?
Bonne journée
Oui si vous pouvez. Merci d'avance
Christopher,
c'est chose faite :)
Bonne journée
Bonjour
J’ai une tahoma V2 activé en 2013 et je voudrais passer en tahoma switch comment faire s’il vous plaît
Merci à vous
Sébastien
Bonsoir Sébastien
Dans lamesure ou la V2 fonctionne avec la nouvelle application Tahoma by Somfy, la seule chose que vous apporte la Switch c'est le protocole Zigbee 3.0 et l'obligation d'acheter un adapatateur RJ45 pour avoir la même fiabilité de connexion que la V2.
Sinon il faut installer la Switch sur une deuxième adresse mail et poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello vous aide a transférer la clé IO si il y en a une.
Pour tous les autres matériels en RTS il faut refaire l'appairage.
Bonjour, j’utilise une TaHoma V2 qui fonctionne parfaitement depuis maintenant 7 ans. Je viens d’acquérir la TaHoma switch afin d’élargir de champ des appareils compatibles, au moment de l’installation j’hésite à franchir le pas du basculement au vu des problèmes que je risque de rencontrer. Ma question est la suivante, au moment du transfert des clés IO vers la switch est ce que je perds le fonctionnement de la V2 ?
Amicalement. Jean Luc
Bonjour Jean-luc,
non vous ne perdrez pas le fonctionnement de la TV2.
bonne journée
Bonjour je voudrais remplacer ma TaHoma V2 ma la TaHoma Switch
Je permets de vous transmettre les N PIN de mes deux appareils
TaHoma V2 : 1204-9606-2107
TaHoma Switch : 2094-4184-0978
Merci par avance
Cordialement
Jean Luc ROULIN
Bonjour Jean luc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir Nicolas merci encore pour votre réactivité, si j’ai bien tout compris, je dois tout reprogrammer mes volets et équipements RTS ainsi que les capteurs solaire et température ?
Cordialement
JEAN LUC
bonjour Jean luc,
Effectivement le transfert de clef IO n'est valable que sur les produits IO qui fonctionne avec une alimentation.
les produit a Pile (capteur/vannes/etc) doivent etre reprogrammer.
les produit RTS doivent etre ré-enregistré.
Bonne journée
Bonjour, j ai une Tahoma V2, j ai acheté une Tahoma switch pouvez vous me faire un tranfert de clé svp ?
Pin V2 : 1240-7977-2711
Pin switch : 2059-6511-1621
Merci d'avance
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et recuperer vos 8 volets roulants IO pour l'equipement RTS il faudra le programmer depuis l'application.
bonne journée
Bonsoir, j’ai un problème avec ma TaHoma V2 j’ai Somfy Protect enregistrer dessus et je suis passé à la TaHoma switch, je n’arrive pas à faire le transfert le code PIN de la V2 Est 1234-3586-1610 .
Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose. Bonne soirée.
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